Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'Arbre... Et Le Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMar 14 Mar - 19:11

Kratos était assis au pied de l'arbre et regardais l'étendue du lac. Il le regardais, ce merveilleux lac, tout en faisant pivoter une petite boule de feu autour de c'est doigt. Pus loin à sa gauche, de jeunes élèves s'ammusaient et ils avaent beaucoup de plaisir. En voyant ça, Kratos se rappella de ceratins de ses souvenirs. Par compte, ce n'était pas un si beau souvenir que ça. C'était la foi ou il avait brûlé son école et avais fait plusieurs morts... et plusieurs blessés. Les autres enfants le battaient et se moquaient de lui car il n'avait plus c'est parents. Parfois, même les professeurs le "taquinaient"... enfin c'est ce qu'ils disaient. Un bon jour il c'était tanné et au même momment, une force incontrolâble c'était emparré de lui et... tout avait brûler. Quand les pompiers avait rammener Kratos à son grand-père, il c'est fait dire que son petit-fils etait le seul survivant. Après le départ des pompiers, le grand-père ne lui a rien dit, il l 'a tout simplement ... battu. Le grand-père de Kratos était tomber dans l'alchool à cause de la mort du reste de sa famille et ... il est mort peu de temps après. Après ce douloureux souvenir, Kratos fit exploser la boulle de feu qui tennait dans sa main avec rage. Il pensa soudainement :

*Je ne pourrais donc jamais connaître l'amour et la compation d'un autre... Je ne pourrais donc jamais...*

Puis, Kratos se mit a crier de tout son coeur et donna sauvagement un coup de poingt dur le sol. Toujours asiis par terre, acdosser à l'arbre il regarda le ciel et se dit :

"Je ne pourrais jamais vivre une vie normal... une vie comme les autres."

Enfin, il se tut... Tout en regardant le ciel, il se perdit dans ses pensser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 19:51

kristal qui de loin avait vue tout ca n'avais pas oser s'approcher car elle ne voulait pas le brusquer n'y le déranger ; il semblait troubler et quelque peu perdu.
Kristal étais venue pour penser mais finalement elle ne resterais pas longtemps .... mais en voyant Kratos , elle avait décider de rester.....
une fois qu'elle sue sure qu'il étais calme sans approcha.....


" bonjours " dit-elle doucement....

une fois juste a coter de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 19:56

Kratos qui regardait le ciel, se retourna vers la jeune fille qui, à sa grande surprise, lui parlait. Il regarda la fille... qui attandais toujours une réponse et puis, il se décida à répondre ... :

"Bonjour... que puis-je faire pour vous ?"

Puis, il se prit le visage à deux main et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 19:58

kristal regarda attentivement le visage du jeune homme
et dit :
" cest pas plutot a moi de vous demander se que je peux faire pour vous ? "

elle lui fit un sourire et ajouta

" vous me semblez troubler! "
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:03

*Troublé.... Humph... Plustot Tromatisé* se dit-il

Puis Kratos regarda Kristal et lui répondit en se remettant à regarder le ciel :

"Non... Je ne vois pas se que vous voulez dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:07

kristal soupira.....

* humm... *

" bon ben je te laisse seule si tel est ton désir! " dit-elle simplement.

car elle ne connaissait pas se jeune homme et il ne semblait pas de tres bonne humeur et tres perturber......

" c'est a ton choix " dit-elle en tournant les talons....
pour aller s'assir beaucoup plus loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:15

En la regardant s'éloigner, Kratos se dit :

*...Argh !!! Pour une fois quelqu'un s'inquiètais pour moi...¨Et j'ai laissé cette chance passé.... cette chance de savoir qu'est-ce que l'amitié...*

La regardant s'éloigner, Kratos hésita puis.... se réassis...

* ...*

"ATTENDS !!!" cria-t-il... un peu mal à laise.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:18

kristal se retourna et revena sur c'est pas.....

" heu? qu'est-quil y a ? " dit-elle
en arrivant face a face a lui....

* il a changer d'idée? enfin j'espere * pensa t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:24

Mal à laise, Kratos dit :

"Heee... Et Bien... C'est que..."

*Argh* penssa-t-il

Il regarda Kristal, qui, évidament, attendais une réponse. Puis, il se décida :

"(Soupir) Vous êtes la première à venir me voir et je... Je vous en remerci... Mais avant tout j'aurais une demande à vous faire... Dites moi... ce que c'est un sentiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:29

la jeune fille décidément surprise de la question de Kratos décida de répondre franchement a se jeune homme....

" et bien un sentiment c'est quelque chose de tres tres fort qu'On ressent au plus profont de nous même , c'est quelque chose qu'On ne peux pas expliquer.... c'est sans vraie description.... " dit-elle d'une voix calme et rasurante

" mais pourquoi cette question ? " demanda t-elle par la suite intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:37

Kratos n'allais tout de même pas raconter toute sa vie... Mias par contre, il allais la résumer en 3 phrases.

" Et Bien ... Disons que j'entends parler de ça un peu partout et ... J'ai jamais vraiment connu ça... Si, comme tu dit, un sentiment est quelque chose de tres tres fort qu'on ressent au plus profont de nous même, la douleur, la haine et la colère doivent en faire partir..."

Puis, Kratos baissa la tête , et en se rappellant de ses souvenirs, il ressentit la même chose qu'il avait ressentit à son ancienne école... De la Rage. Du coin de son oeil, il vit quelques herbres prendrent feu... Prit de pannique, Kratos se calma et regarda la jeune fille.

"Disons que... Je n'ai pas eu une très belle... Enfance..." dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:41

" ok je voie...."

" mais tu peux toujours avoir une belle vie maintenant c'ets toi le maitre de toi même , si tu souhaite ta vie belle.... elle peux l'être...."


elle prit une grande respiration

" oui la douleur, la haine et la colère fond partie d'une grande liste de sentiment qu'on peu resentir..... "

apres tout sa elle décida de s'assir par terre , histoire de se reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:47

En voyant Kristal s'assire près de lui, Kratos se sentit ... Moin seul. Après un court moment de silence, Kratos dit :

"Mais... À quoi ça sert de faire un lien d'amitié avec des personnes... Quand ils peuvent disparaître à tout moment... Quand on peut les perdrent à tout moment..."

Puis il regarda Kristal... Tout en attendant un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 20:53

" et bien je croix que c'est une question de confiance...."
" si cette personne tien vraiment a toi , elle ne partira jamais vraiment.... elle sera la pour toi et toi en retour tu sera toujorus la pour elle..."
" quand a moi sa toujours ete comme sa L'amitier...."


dit-elle
tout en le regardant décidément se jeune homme ignorait certaine chose.... mais le fait qu'il veux savoir
prouve sont intelligence....


elle lui fit un gros sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 21:03

Kratos la vit sourir... Décidement, il se posait de plus en plus de question concernat cette vie... Ceci n'empirait pas les chose, cela les adoussissait. Il prit une grande inspiration et s'accota mollement contre l'arbre toujours en regardant le ciel. Puis il fit apparaître un boule de feu dans sa main gauche et la fit vilvolter autour de sa main.

"Vous savez faire quelques choses de spéciale ?" demanda Kratos à Kristal... Toujours en la vous-voyant
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 21:07

elle regarda avec attention la boule de feu
et dit :

" je ne peux pas faire apparettre de feu ou encore d'autre élément.... mais ca mes égales! "

elle continua

" Sa ne changerait de toute maniere rien a ma vie..... "
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 21:09

"Pourtant... Tu serais impressioner car c'est ce petit dont qui a changer toute ma vie ..." répondit Kratos aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 21:12

" peux-être " murmura t-elle

puis elle leva les yeux vers le lac....
il étais calme l'eau semblait dormir....

mais pourtant sa grouyait de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 21:19

Kratos fit disparaître la boulle de feu... Et regarda lui aussi le lac...

"C'est incroyable comment ce lac doit etre plein de mys..." commenca Kratos

Puis, une douleure subite lui prit le dos... Cette douleure était trop forte pour être une simple crampe... Kratos essaya de combattre cette douleur subite. Plein de sueure eu front, il se raccotta sur l'arbre... Complètement à bout de souffle...

"Je disais donc... Que ce lac... Était plein de mysère..." fini Kratos, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 21:22

" ca va? " s'inquieta kristal de le voir dans se genre d'état....
" vous semblez..." elle ne finie meme pas sa phrase!

elle posa sa main sur l'épaule de Kratos .....

" vous semblez avoir mal.... "




(( un autre maniac des situations dramatique lool! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyMer 15 Mar - 21:32

Non seulement il était encore à bout de souffle, mais se sentiment étrange... cette main sur son épaule... était complètement... bizzard. Tout cela était du nouveau pour lui... Sauf cette douleure dans le dos. Finalement, répondit à Kristal... en lui mentant :

"Ce... Ce n'est rien... Ce n'était simplement qu'une crampe..."

Puis, il regarda à nouveau le lac...


*Un être humain est comme ce lac... on ne peut pas decouvrir ce qui l'y a à l'interieur tant que l'on ne l'a pas tranversé...* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptyJeu 16 Mar - 9:20

kristal prise d'une certain mal laise enleva sa main de sur l'épaule de Kratos....elle trouvait décidément ce jeune homme asser bizzard....

" tu est sure? "
" ca ma l'aire beaucoup plus grave que ca! "

dit-elle doucement et sincérement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Gryffondor
Gryffondor
Kratos


Nombre de messages : 59
Localisation : Étendu Sur Son Lit, Tenant Une Petie Boule De Feu À La Main, En Penssant À La Vie .... Et La Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptySam 18 Mar - 11:38

" Oui oui oui, j'en suis sûr et certain, tout va très bien." répondit Kratos en la regardant.

Puis, il s'arrêta un instant et regarda un peu partout

"Pardonnez mon comportement, je suis quelque peu... troublé de c'est temps ci..." dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac EmptySam 18 Mar - 20:17

" mais non c'est correct! c'est comprenable! " dit-elle simplement
kristal
un peu géner a la longue ne savait plus quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arbre... Et Le Lac Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre... Et Le Lac   L'Arbre... Et Le Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre... Et Le Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieurs et pré-au-lard :: Le domaine :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser