Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Interdit quoi de plus .... invitant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyJeu 2 Mar - 22:41

Keimi avait entendue parler d'une foret interdite. Elle avait entendu sa dans les couloirs ou deux jeunes filles parlaient entres elles. Elle décida donc d'aller y jeter un coup d'oeil. Elle courut vers ce qui pour elle ressemblait a un boisé. Mais elle se rendit bien compte que c'était bien la fameuse foret en question. Elle s'arreta au abord de celle-ci.

* hmm.... Foret interdit quoi de plus..... invitant ! * dit-elle en riant intérieurement.

Elle entra dans celle-ci et remarqua du coup a qu'elle point il y fesait sombre et froid. Ses cheveux volaient derriere elle grace au gré du vent. Elle avanca et se souciait peu de ce qui l'entourait. Et c'est ainsi , qu'elle tomba au sol grace a une racine d'un arbre sortit de terre.

'' Stupide Racine d'arbre. Pourquoi tu es la toi ?! ''
dit-elle en essuyant sa robre et elle kicka ensuite la racine qui vibra. Elle entendit soudain le bruit d'une branche qui casse sous le poids de quelque chose.
'' Qui est la ? '' dit-elle fortement pour etre sur d'etre entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Professeur de soin aux créatures magiques
Professeur de soin aux créatures magiques
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 13:43

Un espèce de lutin tomba d'un arbre. Il était enervé et quand il vit Keimi, il se mit à foncer vers elle. Mais juste avant qu'il ne l'atteingne, un flash apparu et le lutin se retrouva ficeler de la tête au pied, hurlant à la mort. Un homme s'approcha alors, on ne le distinguait pas à cause de l'obscurité. L'homme arriva devant le lutin, se baissa et le baillonna.
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 18:52

Elle regarda la scène qui s'offrait a elle. Un peu surprise.
'' Qu'est-ce que vous faites ?! ''
demanda t-ellea l'homme qui bayonnait le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Professeur de soin aux créatures magiques
Professeur de soin aux créatures magiques
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 18:55

L'homme mit le lutin dans un sac puis dit:

"Moi je prépare mon cours, mais c'est plutôt moi qui devrait vous poser la question."
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 18:57

Elle le regarda un instant et puis mit les yeux sur le sac qu'il tenait a la main.
'' Alors vous , vous faites un cours en capturant des lutins ?! Il n'ont pas le droit a leur liberté celon vous ?! ''
dit-elle en fixant le sac toujours des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Professeur de soin aux créatures magiques
Professeur de soin aux créatures magiques
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 19:00

"Je le relacherais après le cours."

Puis il regarda l'élève puis dit:

"Serpentard....Je suis étonné qu'une élève faisant parti de la maison de Serpentard me parle de la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 19:03

'' et pourquoi sa ?! ''
demanda t-elle sechement et froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Professeur de soin aux créatures magiques
Professeur de soin aux créatures magiques
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 19:05

"Eh bien, les Serpentard sont particulièrement adeptes des elfes de maisons et la majorités d'entre eux méprisent les "sang de bourbe" si je puis m'exprimer ainsi."

Puis Myrios souleva le sac et le mit sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 19:11

'' C'est pas parce qu'on est a Serpentard qu'on est tous comme ça ! On a chacun sa facon de voir les choses. Je suis a Serpentard parce que mes parents et mes grand-parents ainsi que toute ma famille ont été a Serpentard. Je ne pense pas comme eux. ''
Dit-elle toujours aussi froidement et sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Professeur de soin aux créatures magiques
Professeur de soin aux créatures magiques
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 19:54

"A en croire vos dires, je ferais mieux d'être directeur de Serpentard puisque toute ma famille est de sang pur et méprise les autres. Si vous êtes à Serpentard et que vous ne pensez pas comme un Serpentard, soit c'est que vous vouliez perpétuer une "tradition", soit que le choixpeaux c'est trompé."
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyVen 3 Mar - 20:08

'' C'est vous auriez écouter un temps soit peu ce que je vous ai dit vous auriez compris que moi je suis a Serpentard pour une tradittion de génération en génération. On voit a quel point vous m'écoutiez attentivement , monsieur.''

dit-elle catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Professeur de soin aux créatures magiques
Professeur de soin aux créatures magiques
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptySam 4 Mar - 3:35

"Je vois mademoiselle, qu'il y a avec vos grands airs, aussi de l'autre solution. Ne croyez pas que je ne vous ai pas écoutez, mais cela m'étonnais aussi que le choixpeaux vous ai envoyé dans une maison rien que pour une tradition désuette. Mais là n'est pas la question. Que faites vous dans la forêt? Je suis certain que vous connaissais votre statut en ce qui concerne cette forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptySam 4 Mar - 11:00

'' Je suis venue ici dans cette foret parce que j'avais du temps a perdre... Et pour ce qui est du choixpeau , je ne crois pas , sincerement , que ce soit de vos affaires. Donc , ne me portez pas jugement. Et donc , je suis venue parce que j'ai entendue dans les couloirs deux fille qui parlaient de cette foret et je suis venue par moi-meme vérifier ces rumeurs sur la foret interdite. Mais petite question : Si elle est interdite pourquoi vous ne mettez pas une barriere qui nous empecherait d'y aller ?! ''

dit-elle irriter par cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Professeur de soin aux créatures magiques
Professeur de soin aux créatures magiques
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyDim 5 Mar - 12:40

"Par respect pour cette forêt. Si nous l'enfermons, les créatures dans de ce lieu se rebellerons et c'est d'ailleurs compréhensible. On peut accepter la captivité d'une durée très courte, mais pas de longue durée, sauf si on a vécu ainsi depuis le début de son éxistence. Et puis, ce genre de decision ne me revient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyDim 5 Mar - 15:28

'' C'est vrai je n'y avait pas penser ! Mais bon ... Je ne vois pas pourquoi je parle avec vous ! Alors je m'en vais ! Alors aurevoir , mais avant quel est votre nom ? ''

demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Devil
Serpentard
Serpentard
Nico Devil


Nombre de messages : 104
Localisation : Fils de Voldemort , Mangemort ,
Date d'inscription : 19/04/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyJeu 20 Avr - 3:55

Devil alla faire un tour dans la forêt interdit car il avait un ami la bas quand il vit le prof de SACM qui avait dit qu'il relacherait les elfes , il s'approcha d'eux

Les elfes sont faits pour servir les sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyDim 30 Avr - 11:35

'' ah oui ? ''
dit-elle en se retournant vers Nico.
'' Et si vous étiez un elfe ? Ne voudriez-vous pas avoir votre liberté ?! Personne ne doit servir personne ! Dans ce monde on doit écraser l'abus de pouvoir ! ''
dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Devil
Serpentard
Serpentard
Nico Devil


Nombre de messages : 104
Localisation : Fils de Voldemort , Mangemort ,
Date d'inscription : 19/04/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyDim 30 Avr - 11:37

"Pour un serpentard les elfes sont des serviteurs ! Et je suis pas un elfe la !"
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant EmptyDim 30 Avr - 11:41

'' Alors tu crois qu'en étant a Serpentard tu as tout les droits ? ''
dit-elle.
'' Je n'ai pas de temps a perdre avec des gens qui pensent ainsi ! Aurevoir ''
Et elle sortit de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit quoi de plus .... invitant Empty
MessageSujet: Re: Interdit quoi de plus .... invitant   Interdit quoi de plus .... invitant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit quoi de plus .... invitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi ressemble-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieurs et pré-au-lard :: Le domaine :: La foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser