Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 École de délinquance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

École de délinquance... Empty
MessageSujet: École de délinquance...   École de délinquance... EmptyDim 15 Oct - 14:20

Bon bin, alors, moi j'ai décider de faire un autre forum! Si vous regardez bien j'ai passer par plusieurs autres... freakxcity, worldAkuma, lemondedesanges, Bref tous dans la corbeil =D! Sincèrement, à chier ses forums la xD J'en ai maintenant un tout nouveau, tou beau ( enfin presque, je devrais un peu améliorer le design! ) et avec plusieurs membres. Surtout, actif!!!!!! L'un de mes premiers qui restent actif.

Ainsi donc, voici l'adresse :
http://www.eternalcrime.forumactif.com

C'est une école pour délinquants, mais à un certain point. Je n'accepte pas les tueurs, ni toutes personnes qui auraient des armes. Vous avez le droit d'avoir l'âge que vous voulez, seulement à 18ans, soit vous devenez professeurs, employers ou aide-directeur/trice ou bien vous supprimer votre personnage et en créer un autre ou *dernier recours =) * vous disparaissez du forum =|

Laissez vos commentaires sur mon forum, n'ayez pas peur de me critiquer. Ce que je veux dire par critiquer, ce n'est pas me dire que mon forum est nul à chier, voir médiocre. Une critique est quelque chose de constructif.

Vous avez le droit de me dire qu'il est médiocre mais je veut savoir : pourquoi à votre avis et comment l'améliorer! Merci =)

* Je sais que plusieurs ne prendront même pas la peine de tout lire cela, mais bon! *
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledore
Directeur
Directeur
Albus dumbledore


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans sons bureau
Date d'inscription : 19/02/2006

École de délinquance... Empty
MessageSujet: Re: École de délinquance...   École de délinquance... EmptyMar 17 Oct - 16:17

éfectivement jai pas tout lue lol

le forum est trop lugubre personelle ment jaime pas mais cest beau
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

École de délinquance... Empty
MessageSujet: Re: École de délinquance...   École de délinquance... EmptyMar 17 Oct - 16:48

Lugubre ? Ah bon! Moi je trouve pas tellement. Mais merci de l'opinion! =]
Revenir en haut Aller en bas
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

École de délinquance... Empty
MessageSujet: Re: École de délinquance...   École de délinquance... EmptyDim 22 Oct - 0:33

Trop lugubre ah lol! mais tu t'attendais a quoi des tite fleur rose?si j'ai bien lit stune école de délinquant pas un école de balet lol ^^ ! moi je trouve sa drole! ^^ ¬¬ bon oki jai comprit
la sorti c'est par la Arrow
hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

École de délinquance... Empty
MessageSujet: Re: École de délinquance...   École de délinquance... EmptyLun 23 Oct - 18:23

EXACTEMENT! =P

Mais non Krystal reste avec nous XD! Bref, c'est vrai qu'il est parfaitement normal qu'ils soit un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





École de délinquance... Empty
MessageSujet: Re: École de délinquance...   École de délinquance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
École de délinquance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser