Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 nico devil - avertissement 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristal delune
Prefet en chef de serdaigle
Prefet en chef de serdaigle
Kristal delune


Nombre de messages : 440
Localisation : perché a la fênetre ;de laquel je te voie....
Date d'inscription : 28/02/2006

nico devil - avertissement 1 Empty
MessageSujet: nico devil - avertissement 1   nico devil - avertissement 1 EmptyLun 24 Avr - 7:55

nico devil avertissement 1

Like a Star @ heaven commentaire passer ( de ma part ) : tu semble avoir poster partout sans aucun code d'écriture mesemble c'est pas compliquer la .... et puis si jai bien comprit t'ose dire Voldemort...
' De toutes façon , si il me fait du mal il y'aura Voldemort et des mangemorts ..... '
mangemorts ou pas tes pas vraiment suposer nommer se nom ....


Like a Star @ heaven but principal de l'avertissement : l'écriture... ( réglement )
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledore
Directeur
Directeur
Albus dumbledore


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans sons bureau
Date d'inscription : 19/02/2006

nico devil - avertissement 1 Empty
MessageSujet: Re: nico devil - avertissement 1   nico devil - avertissement 1 EmptyMar 2 Mai - 13:47

si je me souvien bien un sorcier (sorcierre) comme toi est faible et tout rikiki comparer au grand seigneur voldemort alor tu ne doit pas prenoncé sont nom.
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Professeur de divination
Professeur de divination
Keimi


Nombre de messages : 223
Localisation : Surement la ou l'enfer c'est installer sur tere...
Date d'inscription : 02/03/2006

nico devil - avertissement 1 Empty
MessageSujet: Re: nico devil - avertissement 1   nico devil - avertissement 1 EmptyDim 15 Oct - 15:26

Je suis pas Administratrice ni fondatrice, je suis qu'une inscrite en tant que professeur. Seulement, je voudrais vous avertir du fait qu'il invente toute sorte d'histoire complètement farfelu et sans but.
Oui, il y a la petite affaire que Krystal relate dans son post mais moi j'ai vu bien pire.

- Il prétend se transformer en vampire. Voir -> Topic dans le Parc fait par Hermione.

- Il utilise le sort Avada Kedavra contre un professeur et dit que celui-ci pisse le sang. Alors qu'on sait tous que ce sort TUE et c'est TOUT! Voir -> Topic dans la salle de Duel.

( Si jamais Nico Devil tu lis tout mes petits commentaires, si tu lis tout ce que j'ai écrit ici... Tu as le droit de me détester xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico devil - avertissement 1 Empty
MessageSujet: Re: nico devil - avertissement 1   nico devil - avertissement 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico devil - avertissement 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico devil - avertissement 2
» Devil Nico
» avertissement de Amy Lee
» Avertissement Sellig
» Parlons Parlons ( Hermione et Devil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-sujet :: avertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser